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Construisez un cercle vertueux pour votre stratégie commerciale grâce à un accompagnement personnalisé

Vous avez trop la tête dans le guidon pour prendre du recul sur votre stratégie commerciale?

 Nous apportons un regard neuf sur votre entreprise et nous vous proposons une approche sur mesure pour vous accompagner dans la redéfinition de votre stratégie commerciale et la maximisation de vos ventes.

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Capitalisez sur les recommandations clients, montez en compétences et optimisez vos résultats.

Stratégie pour créer un cercle vertueux

Nous vous aiderons à capitaliser sur les recommandations clients afin de réduire vos efforts de prospection.

Ensemble, nous établirons une stratégie efficace pour susciter les recommandations et les références, vous permettant ainsi d’attirer de nouveaux clients de manière plus organique et rentable.

Maîtriser les techniques de vente

Nous effectuerons un état des lieux de vos méthodes de vente, puis nous mettrons en place un planning d’accompagnement sur mesure.

Ce programme peut inclure des formations, des entretiens individuels et un accompagnement sur le terrain pour garantir une montée en compétences progressive et durable.

Objectifs de l’accompagnement

Mettez en place de bonnes pratiques commerciales et à optimiser vos performances.

Redéfinir le déroulement de vos ventes pour maximiser l’efficacité et la rentabilité.

Augmenter vos ventes et améliorer votre taux de conversion.

Obtenir davantage de recommandations clients afin de réduire vos efforts de prospection.

Pérenniser et développer votre portefeuille client.

Vous sentir à l’aise et confiant dans votre stratégie commerciale.

Déroulé de l’accompagnement

Analyse de l'entreprise et de la stratégie commerciale

Analyse de l'entreprise et de la stratégie commerciale

Nous effectuerons une analyse approfondie de votre entreprise, de votre équipe et de vos stratégies de vente actuelles.

Cette évaluation permettra de déterminer les opportunités d’amélioration en révélant vos forces et vos faiblesses comme par exemple la porosité de management, les problématiques liées aux techniques de vente.

L'accompagnement en action

L'accompagnement en action

L’accompagnement peut se faire sur plusieurs mois. Il peut comprendre en parallèle la formation des équipes et de la direction.

Nous définissons ensemble le nombre de séances, les dates et les lieux d’intervention pour :

  • le coaching individuel
  • les formations
  • l’accompagnement terrain
  • les sessions de sensibilisation 
    pour maintenir la culture de la recommandation active au sein de votre entreprise.
Planification de l'accompagnement

Planification de l'accompagnement

En fonction des résultats de l’analyse, un planning d’accompagnement personnalisé sera mis en place.

Il comprendra des formations ciblées, des sessions de sensibilisation et des accompagnements sur le terrain pour renforcer les compétences de l’ensemble de votre équipe, aussi bien les commerciaux que les non-commerciaux.

Suivi et bilan

Suivi et bilan

Tout au long de l’accompagnement, nous assurerons un suivi régulier de vos progrès.

Puis un bilan sera réalisé pour évaluer les résultats obtenus et apporter les ajustements nécessaires à votre stratégie commerciale.

Déroulé de l’accompagnement

Analyse de l'entreprise et de la stratégie commerciale

Analyse de l'entreprise et de la stratégie commerciale

Nous effectuerons une analyse approfondie de votre entreprise, de votre équipe et de vos stratégies de vente actuelles.

Cette évaluation permettra de déterminer les opportunités d’amélioration en révélant vos forces et vos faiblesses comme par exemple la porosité de management, les problématiques liées aux techniques de vente.

Planification de l'accompagnement

Planification de l'accompagnement

En fonction des résultats de l’analyse, un planning d’accompagnement personnalisé sera mis en place.

Il comprendra des formations ciblées, des sessions de sensibilisation et des accompagnements sur le terrain pour renforcer les compétences de l’ensemble de votre équipe, aussi bien les commerciaux que les non-commerciaux.

L'accompagnement en action

L'accompagnement en action

L’accompagnement peut se faire sur plusieurs mois. Il peut comprendre en parallèle la formation des équipes et de la direction.

Nous définissons ensemble le nombre de séances, les dates et les lieux d’intervention pour :

  • le coaching individuel
  • les formations
  • l’accompagnement terrain
  • les sessions de sensibilisation 
    pour maintenir la culture de la recommandation active au sein de votre entreprise.
Suivi et bilan

Suivi et bilan

Tout au long de l’accompagnement, nous assurerons un suivi régulier de vos progrès.

Puis un bilan sera réalisé pour évaluer les résultats obtenus et apporter les ajustements nécessaires à votre stratégie commerciale.

Prenons un temps pour échanger

Nous vous invitons à nous contacter pour déterminer ensemble l’objectif de l’accompagnement et créer une expérience de formation enrichissante et personnalisée.